Moi c’est Emma, acribologue du web et féministe écolo casseuse d’ambiance en soirée.
Les mots me fascinent, littéralement.
Alors à défaut de vous les faire aimer autant que j’aime le chocolat (beaucoup), j’ai pour ambition de vous aider à vous les approprier pour les manier comme personne.
Les mots deviennent vos meilleurs alliés pour :
Et bien d’autres choses.
C’est pour cela que je vous aide de deux façons, avec :
ou
Les mots peuvent tout faire : créer de la confiance, faire naître une petite étincelle, délivrer des informations rigoureuses, faire sourire, améliorer votre image de marque.
Mais c’est la manière de les agencer, les entrechoquer et les choisir qui fait ressortir votre honnêteté et vos convictions.
C’est ÇA qui fait qu’on vous fait confiance, qu’on achète vos produits et qu’on se souvient de vous.
Mon cocktail préféré c'est le Spritz, j'habite proche de la mer et le truc qui m'insupporte le plus au monde c'est quand quelqu'un se gare en travers sur 2 places de parking.
J'ai un master en Genre, Cultures et Littératures de l'Université Lyon 2 et j'ai mené une recherche de 2 ans sur la manière dont le genre de l'artiste influence sa réception critique. D'où mon envie et mes compétences pour vous faire prendre conscience qu'il est nécessaire que vous preniez la parole sur votre expertise.
Après une licence en Histoire de l’art à Nantes, j’ai été diplômée du master Genre, Cultures et Littératures de l’Université Lyon 2. Là j’ai mené une recherche de deux ans sur la manière dont le genre de l’artiste influence sa réception critique.
Je suis rédactrice freelance depuis novembre 2020 mais j’écris professionnellement pour différents webzines et magazines culturels depuis mes 18 ans. (Ça ne me rajeunit pas tout ça ! )
C’est de là que vient où mon envie et mes compétences pour vous aider à choisir les mots justes au bon endroit.
Sinon, mon cocktail préféré c’est le Spritz, j’habite en pleine campagne et le truc qui m’insupporte le plus au monde c’est quand une voiture se gare en travers sur 2 places de parking. (Vraiment).